Investir dans l'immobilier à Miami


Vous avez décidé d'acheter un appartement à Miami ? Quel que soit le besoin, bord de mer, calme, résidence de retraite, Condominium de prestige, il est possible de trouver le bien immobilier qui correspond à votre demande. Un tel investissement doit être accompagné de services et de professionnels qui parlent votre langue, à l'image de Viaprestige-miami.com.

immo miama

Les quartiers phare de Miami sont Aventura, Bal harbour, Biscayne on the bay, Brickell, Coral gables, Hallandale beach, et Miami South beach et Sunny isles. Les emplacements privilégiés sont en, Baie, Baie et ville, Bord de mer, City, Golf, Intracostal, Park et Ville.

La situation actuelle en Floride

Beaucoup de biens ont été achetés à crédit dans les années qui ont précédé la crise. Les banques ont financé ces acquisitions avec pour seule garantie l’hypothèque sur le bien. La valeur des biens ayant été divisée par deux ou par trois dans certains secteurs, les ménages se sont retrouvés endettés pour des montants deux à trois fois supérieur à la garantie qui avait été consentie, et ont tout simplement cessé de rembourser les crédits, préférant laisser à la banque un actif d’une valeur moindre plutôt que de rembourser un crédit démesuré.

Le marché du crédit Américain est actuellement bloqué pour les résidents, car les Américains éprouvent de grandes difficultés à financer leurs projets d’acquisition immobilière. L’effet direct est la diminution des volumes de transaction, et par conséquent, les prix ont continué à baisser depuis la crise de 2007, du fait du mécanisme d’ajustement entre l’offre et la demande. Cette situation fait que le marché de la location est actuellement dynamique aux Etats Unis. Beaucoup de personnes dans l’impossibilité d’obtenir un crédit et donc de devenir propriétaires se retournent donc vers la location pour le plus grand bonheur des investisseurs internationaux.

Ce contexte avantageux incite un nombre croissant de contribuables Français à faire font le choix d'investir dans des biens d’investissements à Miami, où ne plane pas au contraire de la France l’ombre d’une fiscalité confiscatoire.

Dans les autres rubriques

Votre appartement au style américain